About

Image result for pierre-alain-schmidt

Pierre Alain SCHMIDT le « tueur à gage social » des Psychopathes fortunés
La Suisse et son lac Léman regorgent d’histoires des plus étonnantes, traders de pétrole sans scrupules et ces scandales, argent meurtrier des dictateurs africains, escroqueries financières en tout genre dans les nombreuses banques et sociétés de gestion de fortune, blanchiment d’argent des politiques en tout genre, nous voilà de nouveau en présence d’une d’elle des plus rocambolesques.
Vous avez un peu d’argent à dépenser sans raison, un ego au-delà du raisonnable souvent allant de pair avec l’argent, une volonté de tout contrôler et vous désirez détruire la vie professionnelle, privée ou tout simplement la réputation d’un de vos concurrents voir même d’une ou plusieurs personnes sans raisons réelles et apparentes, mais surtout sans avoir le courage d’apparaître et en essayant de rester en toute impunité. Nous avons l’homme et le système qu’il vous faut …
L’avocat Genevois Pierre Alain SCHMIDT, de l’étude Schmidt & Jaton et Associés, déjà très connu des milieux spécialisés pour être un avocat sans limites et sans étique mais au demeurant « brillant » (si l’on peut appeler cela ainsi) à la défense de ses clients et à son mode de procéder. Sont réseau tel une pieuvre et au point, notaire, banques, confrères conciliants, politiques, détectives privés et surtout la manipulation financière Off-Shore. Avec comme seule motivation qui sont le montant de ses honoraires Pierre Alain SCHMIDT intimide, détruit, ment, corrompt, invente des situations de toutes pièces, cache l’argent et le distribue.
Cette fois-ci ce n’est pas à la défense mais à l’attaque, et avec une mission de « tueur à gage social et professionnel », PAS comme il aime se faire appeler, excelle dans ce domaine, et n’est pas à son premier coup d’essai, peut-être une des vraies raisons de son talent d’avocat, l’avenir vas nous le révéler ?
La façon de faire est apparemment rodée, son client si possible habituel et non regardant sur le montant des honoraires facturés car ceci est la seule et unique motivation de Pierre Alain Schmidt, associé à son partenaire habituel et sans scrupules Mario BRERO de l’agence très controversée de détectives « ALP SERVICES SA » (mise en cause dans bon nombre de dossiers notamment politico-financier français notamment l’affaire AREVA), « il dottore » aime se faire appeler ce dinosaure, comme si la vie ressemblerai à la commedia dell’arte, bien que le rôle lui aille à merveille !!!. Son vrai rôle détruire par tous les moyens la vie des cibles comme ils disent dans leur jargon de « tueur social ».