La commune de Mies bouleversée par son maire, l’avocat Pierre-Alain Schmidt

Le Maire Avocat Pierre-Alain Schmidt la définition même de la cupidité.

Comment peut-on dans un pays tel que la Suisse avec sa réputation « inébranlable » être président d’une banque, avocat, homme public politique d’un village et administrateur de sociétés offshores étrangères.

Comment peut-on se pavaner dans de belles demeures, des vêtements et des voitures luxueuses en toute impunité tel un paon que rien ne peut atteindre de par ses multiples fonctions toutes soumises au secret professionnel en défiant ses pauvres administrés.

Comment peut-on exiger que le peuple ait confiance en vous quand vous même ne représentez pas les valeurs communales ni morales exigées du métier. Quand vous étiez un élément central dans le blanchiment de la corruption d’Amérique latine. Comment le maire avocat Pierre-Alain Schmidt peut-il encore avoir la confiance de ses citoyens. La question est sur toutes les lèvres.

Comment ose-t-il plaider contre des individus avoir de la crédibilité auprès des représentants de la loi dès lors que lui-même n’est autre qu’un des  blanchisseurs professionnels attitré du plus gros scandale de corruption l’affaire « Petrobras ».

Mies commune riche appartenant à la Terre Sainte se voit entachée par les pratiques peu morales et l’historique scabreux de son maire Pierre-Alain Schmidt. Une publicité dont la petite commune se passerait bien.

Un vent nouveau et une nouvelle ère devraient se présenter pour cette petite commune qui mérite mieux qu’un ogre insatiable avide d’argent.

Les consciences en cette nouvelle année s’éveillant, elle sonnera le glas pour le cumulard, maire, avocat et homme politique Pierre-Alain Schmidt.